Les bolides sports sur les routes du Québec
Magazine web de Lanaudière
Ça doit être sans aucun doute un vrai plaisir de se balader avec ce genre de véhicule sport, mais contrairement à l'Allemagne nous avons des limites de vitesses alors est-ce que le prix en vaux la peine?
La condition des routes à certains endroits surtout dans "certaines grandes villes" endommage trop rapidement la mécanique qui est extrêmement dispendieuse aussi. Alors est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?
Certain de ces bolides se vendent plus de $200.000 dollars en plus du prix de l'essence et des plaques. Si votre but premier est d'avoir l'air "plus virile" vous seriez mieux d'investir dans le viagra vous aurez les mêmes résultats en "plus gros volume" !
À chacun sa façon de voir les choses mais il n'en demeure pas moins que les bolides sports au Québec sont de plus en plus populaires auprès des gens les plus fortunés.
Nul doute que les conducteurs les plus fortunés qui en possèdent un vous diront que oui. La sensation d'atteindre les 100 kilomètres en 3 ou 4 secondes doit être enivrante et assez spéciale.
De plus ce genre de véhicule se comporte très mal sur le route en hiver alors il n'est utilisable qu'une partie de l'année. Et il ne faudrait pas oublier le facteur assurance qui doit être assez exorbitant.