Retour chronique sur la route
Il n'y a pas une semaine qui se passe au volant sans que ce genre d'événement se produise. En plus des chauffeurs qui me dévisagent simplement parce que je respecte les limites de vitesse (je roule toujours 5 Km de plus que la limite permise et non 15 Km ou 20 Km en bas de celle-ci) alors on ne peut pas dire que je ralenti la circulation !
facebook
Twitter
Conduite au volant sur les routes du Québec
Magazine web de Lanaudière
Regardez-moi ce bel exemple de la conduite sur nos routes ! On voit clairement les aptitudes intellectuelles de ce conducteur téméraire qui n'hésite pas à dépasser sur la ligne continue.
Myspace
Croyez-le ou non il nous à dépassé moi et le véhicule devant moi, et cela à duré assez longtemps pour que le niveau de danger accroît de 50% et plus.
Le pire dans tout cela est que la plupart des conducteurs qui se comportent de cette façon au volant n'ont même pas les bons réflexes quand un imprévu arrive. La seule technique qu'ils maîtrisent est celle du doigt d'honneur quand ils vous dépassent.
Webmastergc
Retour accueil
Les risques pour les autres conducteurs qui partagent la route avec lui, ne le dérangent pas vraiment, car il est pressé. En passant ma caméra était attachée sur ma console et j'avais le contrôle à distance en main pour les "critiques".
Il y a beaucoup trop d'inconscients au volant qui ne respectent pas votre droit à la sécurité.
Il est déplorable à dire que la seule façon pour eux de comprendre est de finir par avoir un accident sur la route avec toutes les conséquences que cela implique...