En 1941 une génératrice magnétique à fabriquer de l'énergie totalement gratuite fût attestée par plusieurs scientifiques. Elle pouvait produire jusqu'à 3,15 mégawatts d'énergie. Elle fût détruite en 1942 par les autorités qui déclarèrent que le nucléaire serait la source d'énergie du futur.
En 1980 le Dr Wilhelm Reich fût arrêté pour avoir développé une machine qui produisait de l'énergie gratuite.
En 1992, une société allemande fût dissoute pour avoir développé une machine à faire de l'énergie gratuite basée sur les champs magnétiques.
Alors si vous avez une bonne idée qui pourrait complètement changer et révolutionner nos sources d'énergie un bon conseil, rester dans l'anonymat !
Webmastergc
Retour notre éditeur
Retour accueil
Les inventeurs anonymes, Inventions, anonymat, inventions révolutionnaires
lanaudiere-mode-magazine
Les inventeurs anonymes
Beaucoup d'inventions révolutionnaires ne verront malheureusement jamais le jour, car elles affecteraient l'économie mondiale et cela passe bien avant les énergies qui sont vraiment propres et presque sans coût d'utilisation pour la population de la terre.
Tous les inventeurs qui ont dévellopé ce genre d'invention se sont vite retrouvés aux oubliettes.
Il existe des dizaines d'exemples de ce genre un peu partout sur la planète qui changeraient l'évolution de l'homme. Dois-je vous rappeler que la terre ne tient pas par une corde ou ne consomme pas d'essence, mais elle reçoit sa trajectoire par un champ magnétique qui ne coûte absolument rien. Cette énergie gratuite ne plaît pas aux multinationales qui perdraient des milliards si on la développait.
lanaudiere-mode-magazine.com, Les inventeurs anonymes
Google +
Twitter
facebook