Retour Accueil
Retour Actualité
Webmastergc
Techniquement, l'égalité des droits ne peut pas s'appliquer dans de telles circonstances car elle rend les enfants automatiquement en danger et brime les droits aux parents de protéger leurs familles..
facebook
Twitter
Les pédophiles: Mêmes droits que leurs victimes est-ce logique ?
Magazine web de Lanaudière
Les gens demandent au système juridique d'autoriser les listes de pédophiles récidivistes pour la sécurité de leurs enfants. Mais le non-sens absolu est que les pédophiles aient les mêmes droits que vos enfants !
Myspace
Cette situation découle du fait que les lois en vigueur sont basées sur des événements qui date d'une époque qui est totalement inadaptée aux problèmes que la société fait face aujourd'hui.
Cela va aussi à l'encontre de la charte des droits qui stipule qu'une personne a le droit absolu de se défendre lui et sa famille contre une agression. Mais le hic est que cela ne demeure qu'une présomption de culpabilité aux yeux de la loi même si les chances sont presque de 100% que le pédophile récidiviste qui habite près de chez vous s'attaque aux enfants de la région.
Les lois ne sont qu'un jeu de mots techniques qui favorisent souvent les prédateurs sexuels de notre société en les protégeant à part égal. Même si automatiquement il en découle d'une inégalité qui fera en sorte que bien d'autres familles vont souffrir et que des centaines de vies seront gâchées par cette lacune de nos lois...
Le droit à sa vie privée (même si elle est fondamentalement d'abuser sexuellement vos enfants) prédomine sur le droit de votre famille à protéger vos enfants car ils sont égaux et en sa faveur.