La musique country, plus populaire qu'on ne le croit
Prenons exemple sur Patrick Normand, qui avait une étiquette "quétaine" sur sa musique, alors qu'il est un de nos meilleurs guitaristes au Québec. Avec une dextérité que bien des guitaristes Heavy métal envieraient pour sa technique de jeu. Patrick adore la musique country et l'exécute de façon remarquable.
Les bases et les styles du country ont bien évolué dans les dernières années et se sont adaptés à notre époque. Diverses fusions de blues et de styles différents se sont formées au fil du temps, pour donner une musique de qualité que plusieurs jeunes Québécois et Québécoises apprécient.
Bien des gens devraient se rendre à l'un de ces spectacles avant de lui coller une étiquette "quétaine" car ils pourraient fort bien être agréablement surpris.
De plus en plus d'adeptes du country se déplacent un peu partout au Québec lors d'événements culturels. Bien des gens associent cette musique aux gens âgés et aux cowboys d'écurie alors qu'il en est autrement.
Il y a beaucoup de jeunes et de gens dans la trentaine ou la quarantaine qui sont de fervents adeptes du country et pour de bonnes raisons.
Sans oublier l'esprit amical qui règne lors de ces événements et qui laisse place au plaisir et à la joie de vivre, seul, en couple ou en famille.
Webmastergc
Magazine web de Lanaudière
La musique country plus populaire qu'on ne le croit, Patrick Normand, adeptes du country