Marc-André Boulanger
Les foules le vénèrent et l’adorent. Il a participé à plusieurs tournois et aussi fut proclamé champion de la TOW (top of the world federation) en 2011 à l’issue d’un combat contre Sylvain Grenier et a été l’objet de reportages télévisés qui démontrèrent la charmante personnalitée que possède Marc.
Lutteur et même redoutable acteur il demeure l’une des figures dominantes de la lutte professionnelle au Québec.
Retour sports
Retour accueil
Quand il devient Franky the mobsterMarc-André devient en transe et il est totalement impossible de discerner le personnage de la vraie personne car, comme Bruce Banner et Hulk il se transforme en une bête de scène d’un professionnaliste déconcertant !
Marc-André Boulanger
Marc-André Boulanger alias ' Franky the mobster ' est né à Montréal, reconnu pour son charisme il est lutteur pour la International Wrestling Syndicate (IWS) et la Northern Championship Wrestling et aussi dans quelques fédérations américaines. 
Il est devenu rapidement l’un des lutteurs préférés du public au Québec grâce à ses performances époustouflantes et souvent acrobatiques. Il à créé son personnage Franky the mobster qui est totalement à l’opposé de sa personnalité car Marc-André Boulanger est un gars simple, modeste et docile dans la vie contrairement au personnage qu’il joue qui est d’une rage inouïe.
Magazine web de Lanaudière
Google +
Twitter
Facebook
Marc-André Boulanger
Marc-André Boulanger, Franky the mobster, lutteur, lutte professionnelle, Marc-André