Joe Bocan
Ton pire moment dans ce métier?
Mon pire moment dans ma carrière est devenu l'un de mes plus beaux moments. On me demande de chanter une chanson de Charles Aznavour à Charles Aznavour! Ce soir-là à l'émission une bonne partie des plus grandes chanteuses du Québec sont là! Et moi qui commence avec mon grand manque de confiance, panique totale!
Alors, je me rends à la répétition et là devant les chanteuses je suis paniquée, intimidée et incapable de chanter. C'est alors que Jean-Pierre Ferland me prend dans ses bras et essait de me rassurer, mais rien ne fonctionne. Je ne dors pas de la nuit et là mon attaché de presse me dit que l'on va annuler. C'est alors que je lui réponds non! Je ne peux pas annuler à chaque fois que je suis paniquée alors je fonce.
À l'émission j'étais à côté de Charles Aznavour devant le piano à queue et je me disais à moi-même que je n'avais pas la voix des chanteuses qui étaient là, mais que je devais chanter avec mon coeur, car c'est tout ce qui compte. Et là tout à coup, le courant à passé entre lui et moi « Rire », finalement ça été un beau moment.
Suite
Magazine Web de Lanaudière
Google +
Twitter
Facebook
Entrevue avec Joe Bocan
Joe Bocan, Chanteuse, Joe Bocan entrevue, Entrevue du magazine avec Joe Bocan page 13