facebook
Twitter
Peine de prison infligée à des scientifiques italiens
Magazine web de Lanaudière
Sept scientifiques et membres de la Commission italienne grands risques ont été condamnés à six ans de prison pour ne pas avoir prévu le tremblement de terre qui a ravagé L'Aquila en 2009 !
Myspace
Les gouvernements coupent les budgets sans arrêt dans la recherche pour de meilleures technologies ce qui rend le travail des scientifiques encore plus difficile. Et maintenant les rendent responsables s'il se produit une catastrophe naturelle ! Allo ici la terre !
Une société démocratique qui tolère cela ne mérite pas le titre de société tout simplement et devrait réviser les bases de son système car elle date du moyen Âge.
Webmastergc
Retour archives
Les personnes qui ont décidé de condamner ces scientifiques ne sont pas aptes à donner des sentences de ce genre, car ils n'ont pas les connaissances nécessaires en physique pour prendre de telle décision. il est complètement inconcevable de reprocher à des scientifiques, le fait qu'ils n'ont pu prédire un tremblement de terre "naturel" et relève par le fait même d'un très mauvais jugement de leur part.