Quel est la différence entre une salle intime comme ici et une grosse salle?
Sylvain Larocque
Sylvain Larocque
Une salle comme ici c'est " l'fun " car on peut essayer du nouveau matériel. On fait ça pendant l'écriture pour tester nos textes. C'est moins dommageable que devant une salle de 3000 personnes ou à la télé devant 3 millions de personnes si une " joke " n’est pas bonne. Il y a aussi la proximité qui est " cool ". Avoir le public près de nous. Ça nous ramène à nos débuts.
Les grandes salles sont plus plaisantes aux débuts de tournées. Les premières salles sont pleines de gens qui t'apprécient et qui étaient pressés de te voir. Ils ont acheté leurs billets tout de suite. Ils sont super enthousiaste et motivés. Par contre ceux qui viennent te voir après 3 ans de tournées y ont pensé, se sont demandés s'ils devaient aller te voir, n'étaient pas sûr, et ne sont pas aussi motivés. C'est moins electrisant dans les grandes salle dans ces conditions là.
La façon dont les salles sont conçues aussi compte beaucoup sur la façon de jouer. Certaines sont mieux conçues pour nous et donnent de meilleurs résultats.
Suite...
Magazine Web de Lanaudière
Google +
Twitter
Facebook
Entrevue avec Sylvain Larocque
Sylvain Larocque humoriste, entrevue avec Sylvain Larocque, Sylvain Larocque page 11